View Single Post
Old 08-31-2021, 05:52 AM  
Sexturyproduction
Registered User

Sexturyproduction's Avatar

Industry Role:
Quote:
Originally Posted by NatalieK View Post
une énorme quantité, probablement 90 % des gens achètent là-bas et puis, certains y retournent, généralement un jour plus tard... seule une poignée de personnes remontent des mois et des mois plus tard. Vous manquez beaucoup de ventes sur beaucoup de sites, c'est votre revenu Je suis un modèle et un producteur, un fournisseur de contenu. Mon travail consiste donc à produire du contenu, ce que je fais au quotidien. Je fais des clips de selfie, des ensembles de photos autophotos, nous prenons des jeux de photos et des clips de haute qualité BTS, puis une vidéo pour mes chronologies et mes mises à jour officielles. Mon point est que je ne me contente pas de produire du contenu pour un site ou un programme... vous êtes un affilié, un webmaster, vos pages, vos sites devraient promouvoir tous les sites et occasionnellement, pour pousser certains sites et modèles, vous mettez à jour vos sites et pages avec ce modèle ou programme et le poussez-le fort, en disant rejoignez-vous aujourd'hui et obtenez 5 % de réduction, puis en utilisant votre code d'affiliation dans CentroProfits, vous définissez 5 % de réduction sur votre côté. Si quelques ventes passent à travers le net, n'ayez pas l'air d'avoir rejoint et que vous n'avez pas été payé, ce sont les ventes qui ont donné au modèle sur lequel vous avez gagné de l'argent, l'inspiration pour continuer ! Nous avons tous besoin d'aide et je sais que vous pouvez gagner décemment votre vie grâce à vos ventes de trafic sur Fancentro et les abonnements à Model Centro et les ventes de clips
Hello Nathalie

I appreciate your answer.

You should also know that whether in France or Switzerland, models and customers love your work.

We quote you as an example to each new candidate because for us you are a serious and reliable model.
Sexturyproduction is offline   Share thread on Digg Share thread on Twitter Share thread on Reddit Share thread on Facebook Reply With Quote